samedi 5 août 2017

Mon premier livre !


HELLO

Cette année, il y a eu un grand événement dans ma vie: j'ai écrit mon premier livre !

LES RECETTES DE CE LIVRE  VONT AUX >>RESTODUCOEUR!<<

 Témoignage : Alimentation végétale, sport et santé Un point de vue sur notre société actuelle

Le titre: Témoignage: Alimentation végétale, sport et santé. Un point de vue sur notre société actuelle.

Voulant le faire depuis un bon moment, je me suis lancé le défi de l'écrire...en parallèle de mon mémoire! Cela a été un plaisir et un réel défouloir. J'y parle bien sur de santé, d'activités sportives à travers ma propre expérience. J'ai en effet perdu une bonne cinquantaine de kilos en quelques années. Ce livre permet de retracer quelques émotions de vie et, je l'espère motiver quelques uns.

Il se scinde en quatre parties:


1-ma légitimité d'écrire ce livre
2-l'activité sportive
3-la nutrition
4- un "plan" nutritionnel végéta*ien sur 6 semaines

Comme je l'indique plus haut, les recettes de cette ouvrage iront aux Restoducoeur.
Clairement, un livre rapporte 0.56€!

>>Pour une bonne action, c'est par ici : FREDDY BRASSENS


Le lien vous amène vers la FNAC, ou il est le moins cher! Mais vous pouvez également le trouver en librairie sur commande  ou d'autres points de vente.

Ah, en cliquant sur l'image ci-DESSOUS, cela vous amènera directement sur AMAZON!


See you soon...;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire